top of page
News header FR.png

Décembre 2022

Félicitations à nos partenaires pour leurs réalisations !

L’ÉSO FLA adresse ses plus chaleureuses félicitations aux partenaires suivants pour leurs réalisations bien méritées.

Le Dr Mike Green est nommé président élu du Collège des médecins de famille du Canada. Le Dr Green est chef du Département de médecine familiale, professeur du Département des sciences de la santé publique de l’Université Queen’s et coprésident de la structure de soutien QUEST à l’ÉSO FLA.

Le Dr John Muscedere, médecin, FRCPC, a été nommé responsable clinique régional pour la région de l’Est, Soins intensifs. Le Dr Muscedere est professeur de médecine et spécialiste en soins intensifs à l’Université Queen’s et au Centre des sciences de la santé de Kingston.

Le Dr David Messenger a été nommé responsable clinique régional pour la région de l’Est, Médecine d’urgence. Le Dr Messenger est professeur agrégé, président du Département de médecine d’urgence de l’Université Queen’s et chef du Service d’urgentologie du Centre des sciences de la santé de Kingston.

La Dre Anna Chavlovski a été nommée responsable clinique régionale pour la région de l’Est, Soins de premiers recours. La Dre Chavlovski est un médecin de famille à Amherstview, Ontario, et la présidente de la structure de soutien du pôle de santé de l’ÉSO FLA.

La Dre Natalie Kondor a été nommée responsable clinique régionale pour la région de l’Est, Soins palliatifs. La Dre Kondor a terminé sa résidence en médecine familiale à l’Université Queen’s en 2006 avec une année supplémentaire de certification en soins palliatifs. Elle est professeure adjointe au sein de la Division de médecine palliative de l’Université Queen’s.

Nancy Lee Brown a été nommée coresponsable clinique régionale pour la région de l’Est, Soins palliatifs. Mme Brown est une infirmière clinicienne spécialisée en soins palliatifs au Centre des sciences de la santé de Kingston.

Le Dr Claudio N Soares a été nommé responsable clinique régional pour la région de l’Est, Santé mentale et dépendances. Le Dr Soares est professeur, chef du Département de psychiatrie de la Faculté de médecine de l’Université Queen’s et coprésident du réseau de santé mentale et lutte contre les dépendances auprès de l’ÉSO FLA.

bottom of page

top of page
News header EN.png

December 2022

Congratulations to our partners on their accomplishments!

The FLA OHT extends the warmest congratulations to the following FLA OHT partners on their well-deserved achievements.

Dr. Mike Green named president-elect of the College of Family Physicians of Canada. Dr. Green is the Head of the Department of Family Medicine, a Professor in the Department of Public Health Sciences at Queen’s University and the co-chair of the QUEST Support Structure at the FLA OHT.

Dr. John Muscedere MD, FRCPC named Regional Clinical Lead for East Region, Critical Care. Dr. Muscedere is a Professor of Medicine and Intensivist at Queen’s University and Kingston Health Sciences Centre.

Dr. David Messenger named Regional Clinical Lead for East Region, Emergency Medicine. Dr. Messenger is Associate Professor, Chair of the Department of Emergency Medicine at Queen’s University and Chief of Emergency Medicine at Kingston Health Sciences Centre. 

Dr. Anna Chavlovski named Regional Clinical Lead for East Region, Primary Care. Dr. Chavlovski is a family physician in Amherstview, ON and the chair of the FLA OHT Health Home Support Structure.

Dr. Natalie Kondor named Regional Clinical Lead for East Region, Palliative Care. Dr. Kondor completed Family Medicine residency at Queen’s University in 2006 with an extra year of Palliative Care Certification. She is an assistant professor within Queen’s Division of Palliative Medicine.

Nancy Lee Brown named Regional Clinical Co-Lead for East Region, Palliative Care. Ms. Brown is a dedicated, Clinical Nurse Specialist in Palliative Care at the Kingston Health Sciences Centre. 

Dr. Claudio Soares named Regional Clinical Lead for East Region, Mental Health and Addictions. Dr. Soares is a Professor, Head of the Department of Psychiatry at Queen’s University School of Medicine and is the co-chair of the Mental Health and Additions Network with the FLA OHT.

bottom of page